L'équipe
Ils sont la Légende...

   
  Les fidèles
Ils ont toujours été là avec nous
la suite...
   
  Les anciens
Ils ont contribué à la Légende...
la suite...
   
  Les trophées
Y'en a plein !!!
la suite...
   
  L'équipement qui tue
Du plus bel effet !
la suite...
   




Quelques photos de l'équipe dans la galerie
Téléchargez les stats complètes des joueurs (format Excel)




PÉPÉ
Numéro : 7
Taille : 1m76
Poste : Ailier
Né le : 27-11-1982
Résidence : Monaco
Sa galerie photo Email : ffriture@caramail.com

Surnoms : Frérot, le bobbeur, le bizuth, la verrue, p'tit peri, le magique Pete Ravioli, et, le plus usité, Pépé.

Gimmick :Part très souvent bille en tête avec le ballon au lieu de regarder autour de lui ! Aime bien tenter d'égaler le Chef avec son caleçon mais...

C'est au cours de la saison 2001/2002 que Pépé nous a rejoint et est devenu immédiatement une mascotte d'importance puisque quelques mois plus tard, nous devenions champions de notre catégorie au terme d'une saison homérique ! Homérique, son match à Tourette Levens, l'antre de Guillaume, qui est l'meilleur, le fut… Atteint au pied par une dévorante affection, il fit même un malaise peu de temps avant ce match mais c'était sans compter sur son caractère de battant qui lui fit livrer un match extraordinaire dans des conditions particulièrement complexes ! Il adore God Beer, l'orthographe et est devenu rapidement notre humoriste non-sense ! En tout cas, son humilité, sa discrétion et sa gentillesse sont des atouts immenses pour la vie d'un groupe souvent tumultueux et il faut le souligner…
Voir son "J'aime / j'aime pas"
 
------------------------------------------------------------------------------------------------


GREG
Numéro : 8
Taille : 1m80
Poste : Intérieur
Né le : 05-07-1977
Résidence : Monaco
Sa galerie photo Email : greghino@libello.com

Surnoms : Greg, Chilavert, Benoïte, Johnatan, Elie Chouraquie, San Ku Kaï, Rédacteur en Chef de "Réponse à tout Magazine" et le mythique Greghiño.

Gimmick :A souvent tendance à crier au lieu de se déplacer, ce qui lui fait hurler régulièrement un "J'en ai deux !", ce qui paraît normal dans une équipe de mecs !

Depuis que nous connaissons Greg, c'est-à-dire depuis le paléolithique, nous le voyons alimenter sa légende personnelle à coups de retards chroniques et de feignasserie ! Depuis peu, il concède quelques accrocs à celle-ci en arrivant bien avant les autres, événement sûrement dû à un réchauffement climatique de grande envergure ! Après une brève tentative de Coaching, il s'est dédié entièrement à son rôle de Lorenzo Lamas en jouant le rebelle, en ralentissant les entraînements, et en utilisant pour cela des techniques incroyables de sa composition ! Cette incontournable patelle du Stars'n'Bars et de son Blues possède un registre de jeu complet qui en font le technicien le plus abouti du groupe. Mais sa Lagaffe attitude et sa nonchalance le font jouer sur ses acquis, sans trop forcer, et il ne se dépasse que très rarement en saison, mais à chaque fois pour faire un grand match ! Dommage ! Ses statistiques, cependant, font de lui le joueur qui aura marqué l'histoire des Crazy Seniors ! Habitué des aires d'autoroute pour des fêtes diverses, il est cependant toujours en train de ronchonner, mais toujours partant pour un bon brin de déconnade, même s'il en est souvent victime, ce qu'il prend avec beaucoup de distance et de discernement, et ce qui le rend encore plus attachant !
Voir son "J'aime / j'aime pas"
 
------------------------------------------------------------------------------------------------


FRANCOIS
Numéro : 9
Taille : 1m78
Poste : Ailier shooteur
Né le : 03-08-1984
Résidence : Monaco
Sa galerie photo Email : ///

Surnoms : Francesco, Franky.

Gimmick : Depuis le mémorable "I believe I could fly" de Michael Jordan, François a testé toutes les possibilités de planer comme son idole... Il y est parvenu le temps d'une seconde passée à l'éternité lors d'un match à Vence… François could fly, et peut retomber aussi…

Petit jeunot arrivé pour la saison 02/03, François s'est vite intégré par sa gentillesse et sa discrétion. Shooteur hors pair, ce métronome adore écraser tout le monde à des jeux de lancers-francs ou de concours de tirs à 3 pt.Il est l'auteur de nombreux gestes uniques dont il a seul le secret, il sait shooter, moins bien défendre malgré beaucoup de travail, mais surtout, surtout, il sait voler ! Souvent chapeauté par son coach personnel Greg, on le voit parfois craquer un peu, mais toujours dans la bonne humeur ! Très bon défenseur au foot, il est dur sur l'homme !
Voir son "J'aime / j'aime pas"
 
 

pages 1 2 3 4