L'équipe
Ils sont la Légende...

   
  Les fidèles
Ils ont toujours été là avec nous
la suite...
   
  Les anciens
Ils ont contribué à la Légende...
la suite...
   
  Les trophées
Y'en a plein !!!
la suite...
   
  L'équipement qui tue
Du plus bel effet !
la suite...
   




Quelques photos de l'équipe dans la galerie
Téléchargez les stats complètes des joueurs (format Excel)




ALEXANDRE
Numéro : 4
Taille : 1m80
Poste : Ailier Fort
Né le : 28-04-1978
Résidence : Monaco
Sa galerie photo Email : alexperi@libello.com

Surnoms : Alex, Pifou, La surfeuse, Le keuf, La loose (seulement dans les parties de Taboo !) et le plus souvent Alexhiño.

Gimmick : se recoiffe toujours avant un double-pas ou en phase de défense.
Se bat beaucoup au rebond, au point d'offrir parfois une arcade sourcillière, et aime bien les passes d'une main.

Plutôt timide et réservé malgré ses prestations photographiques multiples pour le magazine "Gay Pied", Alex nous a rejoint en décembre 1999 pour se dégourdir les papattes. Se trouvant bien parmi nous, il a contribué à l'évolution du groupe en y offrant sa gentillesse et son entrain physique.
Débuts difficiles en match lors d'une saison en enfer qui nous voyait perdre toutes nos rencontres de 35 points, il continua en parallèle sa carrière de body-model au point de poser pour un calendrier à venir… Il devenait Mr Panucci ! Membre actif de la Confrérie des Flying Swimming-Pool, côté musico-vidéo-pyrotechnie, il est fan de Matts Wilander, tout un programme…!
Voir son "J'aime / j'aime pas"
 
------------------------------------------------------------------------------------------------


ANTONY
Numéro : 5
Taille : 1m70
Poste : Meneur
Né le : 27-05-1970
Résidence : Roquebrune Cap Martin
Sa galerie photo Email : coacho@crazyseniors.com

Surnoms : Speedy, Da Kidd, Coacho, Coach et plus souvent Anto.

Gimmick : saute aux lancers-francs, aime bien le shoot à 3 pt avec la planche, s'énerve, râle, speede et casse le nez de Greg sur des passes lasers à bout-portant !

Arrivé sur la pointe des pieds au milieu d'une équipe de très jeunes joueurs, il est vite devenu le "grand frère" de tout le monde, apprenant le basket et découvrant les joueurs de sa nouvelle équipe. Rapidement contraint de s'investir dans des domaines qui lui étaient inconnus jusqu'alors pour réserver l'équipe et la faire survivre, il a insufflé son énergie, sa façon de faire et de penser pour obtenir un mélange dont chaque ingrédient a son importance. Joie de vivre, dédramatisation, organisations de repas dans les meilleurs petits coins de tout le département, il a aussi trouvé des ressources financières pour mettre matériellement les valeurs du groupe sur des objets. L'équipe des Crazy est une des mieux équipées qu'on ait jamais vu ! Se laissant déborder parfois par l'émotion, il fait tant bien que mal son boulot de Coach appris sur le tas mais reçoit en retour l'affection de ses joueurs, ce qui a le plus d'importance à ses yeux… Papa récent d'une petite Zoé, la fatigue l'a parfois conduit à quelques errances mais aucun Boss n'est parfait !
Voir son "J'aime / j'aime pas"
 
------------------------------------------------------------------------------------------------


GERALD
Numéro : 6
Taille : 1m82
Poste : Pivot
Né le : 17-12-1980
Résidence : La Turbie
Sa galerie photo Email : geraldao.wey@laposte.net

Surnoms : Big Boy G, Paul Prédault, le gay, le fouet, Géraldao do Brazil, la Tarlouze, Magloire, le seul mec au monde en Skoda mais le plus souvant Dão !

Gimmick : Puissant, il aime aller au contact, même quand il y a trop de joueurs sur lui. Il pose systématiquement un dribble de mise en position, plutôt puissant, fait des passes violentes et tape du pied, comme panpan !

Dao a la double particularité de jouer beaucoup au basket, et d'être le seul en France à posséder une Skoda ! Drôle de spécificité n'est-ce pas ? Encore hésitant à l'issue d'une saison en cadets qui était une souffrance, il nous a rejoint pour ne plus nous quitter ! Attaché et attachant, son dévouement pour l'équipe frise l'irrationnel ! Fils du sponsor, il n'en est pas moins un des principaux artisans des bons résultats que nous obtenons, par une combativité jamais démentie et qui n'eut de cesse de prendre du volume…
Timide et calme, il n'hésite plus aujourd'hui à nous gratifier de spectaculaires shows dans les vestiaires et semble avoir atteint une espèce de plénitude qui fait plaisir à voir ! Son match d'anthologie, ce fut certainement celui contre les Arméniens, le 21/11/04, où il fit preuve d'une grande constance malgré une nuit blanche, une autre durant laquelle il dormit 3 heures, et un aller et retour en voiture à Venise pour des circonstances difficiles, au point de devenir meilleur marqueur du match et en sonnant la révolte avec fougue ! Sa vie dissolue et très portée sur l'amour des hommes n'en font pas moins un ami de qualité et une personne très agréable à vivre !
Voir son "J'aime / j'aime pas"
 
 

pages 1 2 3 4